| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
le mars Membres VIP
|
Posted: Tue 8 Sep - 11:37 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|

Général : Tarif de 10€ sur place, ou 5€ en préinscription. Nombre de place max : 12 Sandwich et boisson seront vendus sur place Horaire : 9h – fin estimé au alentour de 18h Contact : loic labat (le_mars@bbox.fr) 2 allée beychevelle 33170 Gradignan [06.64.16.27.47] Adresse du tournoi : 80 cours de l’Yser 33800 Bordeaux (proche de la gare) Possibilité d’hébergement chez l’habitant.
Format : Prévoir une liste d’armé en 3000pts (50% assaut et 50% renfort) Les règles génériques + règles additive frostbite + FAQ officielle sont retenus. Les transports de troupe sont autorisés (fig de même rang, identifié avec un marqueur fourni) Les héros sont autorisés sans limite de nombre. Les mercenaires sont autorisés (med etch, fortuna) Les proxi sont autorisés s’ils sont clairement identifiables (ex : trooper repeint en médic) Les équipements damocles et frostbite ne sont pas autorisé. Les listes d’armées seront dévoilées avant de commencer une partie. Une liste de votre armée doit nous être envoyée au plus tard le vendredi 6 novembre (par mail ou par courrier).
Déroulement : Chaque participant fera 3 parties Les parties sont en nombre de tours limités. Chaque joueurs doit avoir figurines, cartes, mètre, dés, pions (attitude), de quoi faire un décompte des dégâts subie pas ses blindés, et sa liste d’armé (livre de règle p118 ou autre format facilement lisible) Le classement est 1) au nombre de victoire 2) au nombre de PV 3) au nombre de PR (si une égalité persiste malgré ces 3 critères, le match nul est prononcé) Pour les joueurs ayant la possibilité de rester tard, une partie supplémentaire sera organisée. -nous rappelons qu’un tournoi Confrontation sera organisé la veille-
Thème 1 : Recherche et destruction 100% assaut (en 3 tours) Terrain scénarisé CV* : détruire 1 unité d’infanterie 1PV – 1 unité de blindé(s) 2PV – 1 officier 1PV
Thème 2 : Tête de pont 100% assaut (en 3 tours) Terrain modulaire (les joueurs posent les décors dans leurs moitiés de terrain) CV* : détruire 1 unité d’infanterie 1PV – 1 unité de blindé(s) 2PV – contrôler l’objectif 5PV
Thème 3 : renfort demandé 50% assaut – 50% renfort (en 4 tours) Terrain scénarisé CV* : contrôler 1 objectif primaire 2PV - contrôler 1 objectif secondaire 200PR - capturer 1 objectif secondaire 100PR
Thème 4 : premier sang (partie supplémentaire hors concours) 100% assaut – unité en réserve interdite (par de limite de temps) Terrain modulaire CV* : le premier joueur à perdre une unité perd la partie.
CV = condition de victoire Un descriptif plus précis des missions peut être envoyé sur demande.
Last edited by le mars on Mon 11 Jan - 20:09; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
le mars Membres VIP
|
Posted: Tue 8 Sep - 12:21 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|
Allez, en avant les inscriptions ......... _________________
_________________ La paix est le temps où l'on dit des bêtises... La guerre, celui où on les paie !
|
|
| Back to top |
|
 |
La Battheu
|
Posted: Thu 10 Sep - 20:55 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|
Bonjouratous,
C'est avec un grand plaisir que je participerai à ce grand tournois !! Le mars dit: La paix est le temps ou l'on dit des bètises... La guerre, celui ou on les paie !
(je sens que je vais prendre cher )
|
|
| Back to top |
|
 |
le mars Membres VIP
|
Posted: Fri 11 Sep - 15:42 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|
Et c'est parti....
1 - La battheu (gérald) - Thérians 2 - Le _mars (loic) - Thérians _________________
_________________ La paix est le temps où l'on dit des bêtises... La guerre, celui où on les paie !
|
|
| Back to top |
|
 |
RichardTherian
|
Posted: Fri 11 Sep - 22:22 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|
Bonjour
Je confirme mon inscription au tournois AT 43 (et celui de confrontation) OU dois je envoyer les frais d'inscription ??
cordialement RichardTherian
|
|
| Back to top |
|
 |
the_red_eye
Rang: Seigneur des ténèbres Localisation: Bordeaux
|
Posted: Fri 11 Sep - 23:18 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|
-> MP Loïc, inscris moi aussi bien sûr
|
|
| Back to top |
|
 |
le mars Membres VIP
|
Posted: Sat 12 Sep - 01:00 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|
Allez hop...
1 - La battheu (gérald) - Thérians 2 - Le _mars (loic) - Thérians 3 - RichardTherian (richard) - Thérians 4 - the_red-eyes (olivier) - Red Blok
(vais peut être jouer UNA moi si il y a trop de Thérians :-)
Richard : je t'envoie l'adresse en MP. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Personne
|
Posted: Sat 12 Sep - 05:47 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|
Bonjour à tous...
Vous pouvez compter sur moi pour étaler de la viande fraîche et des bouts de mécas un peu partout.
Le 9 novembre, Étoiles, garde à vous !
Éric _________________
_________________ AD HONORES
|
|
| Back to top |
|
 |
le mars Membres VIP
|
Posted: Sat 12 Sep - 09:07 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|
re hop...
1 - La battheu (gérald) - Thérians 2 - Le _mars (loic) - Thérians 3 - RichardTherian (richard) - Thérians 4 - the_red-eyes (olivier) - Red Blok 5 - Personne (eric) - UNA _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
le mars Membres VIP
|
Posted: Thu 24 Sep - 11:25 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|
Bon, apparement il va y avoir beaucoup de thérian et autre golgoth....
Je passe donc en mode "suppositoire launcher"...
1 - La battheu (gérald) - Thérians 2 - Le _mars (loic) - UNA 3 - RichardTherian (richard) - Thérians 4 - the_red-eyes (olivier) - Red Blok 5 - Personne (eric) - UNA _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lyanae
|
Posted: Sat 3 Oct - 18:40 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|
Bon ba j'ai payer d'avance moi aussi.
6 - Lyanae (benoît) -Red Blok _________________
_________________ Тактика Infinity Haqqislam. Révolutionnaire sur AT43.
|
|
| Back to top |
|
 |
le mars Membres VIP
|
Posted: Sat 3 Oct - 20:38 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|
Hop...
| 1 | La Battheu | Gérald | Thérians | | 2 | Le Mars | Loïc | U.N.A | | 3 | Richard Therians | Richard | Thérians | | 4 | The red Eyes | Olivier | Red Blok | | 5 | Personne
| Eric | U.N.A | | 6 | Lyanae | Benoît | Red Blok | | 7 | | | | | 8 | | | | | 9 | | | | | 10 | | | | | 11 | | | | | 12 | | | |
Pour le moment, les factions sont tres équilibré... Ca manque un peu de Karman peut être :-) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hyggar
|
Posted: Mon 5 Oct - 21:19 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|
SAlut à tous,
je serais egalement la pour le tournoi AT43
Hyggar (Jérôme) - Thérians
|
|
| Back to top |
|
 |
le mars Membres VIP
|
Posted: Tue 6 Oct - 10:29 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|
Et Hop !
| 1 | La Battheu | Gérald | Thérians | | 2 | Le Mars | Loïc | U.N.A | | 3 | Richard Therians | Richard | Thérians | | 4 | The red Eyes | Olivier | Red Blok | | 5 | Personne | Eric | U.N.A | | 6 | Lyanae | Benoît | Red Blok | | 7 | Hyggar | Jerome | Therians | | 8 | | | | | 9 | | | | | 10 | | | | | 11 | | | | | 12 | | | |
| Back to top |
|
 |
Sten'
|
Posted: Mon 12 Oct - 23:04 Post subject: [CLOTURE] : 1er tournoi AT-43 - le 8 Novembre 2009 |
|
|
Salut, je suis un nouvel initié à AT-43 grâce à "Le mars" avec "Lyanae" depuis peu. En ce qui me concerne, je serai présent à l'événement en tant que COGS.
Sten (François)- COGS _________________
_________________ Les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent être, pas plus que le contraire.
|
|
| Back to top |
|
 |
|